Les échéances :

Rien jusqu'à la rentré du 3 mai

+ petition


Signez et faites signer la pétition !

Blog de coordination des initiatives pour garder Mandela.

Vous pensez que Mandela doit rester en France ? Vous trouvez que ce n'est pas à la police ou à la préfecture d'évaluer le sérieux des études et des recherches des étrangers ? Vous pensez que c'est possible d'être malien, anthropologue, enseignant, pauvre, et pourtant digne de la nationalité française ? Vous trouvez que l'identité nationale, ça fait se marrer les baleines de tous les océans, et que ça sent trop son mauvais litron ? Voire sa milice ?

Vous trouvez que trop c'est trop ?

Ce blog est fait pour vous !

mercredi 10 mars 2010

Les cosaques zaporogues scissionnent à propos de Mandela ...

Dans l'infernal bivouac cosaque d'anthropologie à Paris 8, la fraction des cosaques zaporogues a suscité deux motions adressées aux ministres, motions qui vont se combattre durement à

l'AG du jeudi 11 mars 2010 12 h (Univ. Paris 8, Salle D08, M° Saint-Denis Université)


La majorité dite Zaporogues-Canal-Historique prétend garder un texte classique fortement influencé par un christianisme teinté de docétisme :

Motion A

« À Toi Satan turc, frère et compagnon du Diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut !

Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Vomis du Diable avec ton armée dévorée. Tu n'auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée nous n'en avons pas peur et par la terre ou par la mer on continuera à se battre contre toi.

Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d'Alexandrie, troupeau de pourceaux de petite et de grande Égypte, truie d'Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d'une jument, sabot de boucher, front pas baptisé, va niquer ta mère ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n'écrivons pas la date car nous n'avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l'année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux embrasser notre cul ! »

Signé le Koshovyj Otaman Ivan Sirko et toute l'Armée Zaporogue

La seconde motion, emmenée par un certain Apollinaire, paraît moins verbeuse sans doute, mais pas plus lisible aux âmes modérées que nous sommes :

Motion B
« Plus criminel que Barrabas
Cornu comme les mauvais anges

Quel Belzébuth es-tu là-bas

Nourri d'immondice et de fange

Nous n'irons pas à tes sabbats.

Poisson pourri de Salonique

Long collier des sommeils affreux

D'yeux arrachés à coup de pique

Ta mère fit un pet foireux

Et tu naquis de sa colique.

Bourreau de Podolie, Amant

Des plaies, des ulcères et des croûtes

Groin de cochon, cul de jument,
Tes richesses garde-les toutes

Pour payer tes médicaments. »


Venez arbitrer entre ces deux déplorables motions ou écrivez en une troisième pour ramener à la raison le mouvement qui commence. Venez sauver l'honneur de deux ou trois ministres, dont on insulte jusqu'à la naissance, l'origine et finalement l'identité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire